Level Vidéo > Actualité > Onze d’or : LEVEL VIDÉO reçoit le prix spécial de l'initiative

Level Vidéo reçoit le Onze d'or de l'initiative

 Level Vidéo, projet de Yoan Loche (ancien recruteur à Lyon) et Thomas Mienniel (ancien joueur de foot pro passé par Laval et Amiens notamment) a reçu le prix de l'initiative lors des Onze d'Or pour la saison 2015/2016.

Dernière mise à jour le vendredi 08 avril 2016

Partager sur facebook

1 Le prix de l'initiative

Pour l'édition du Onze d’Or 2015, la rédaction de Onze Mondial a décidé de décerner un tout nouveau prix : le Prix de l’initiative. L’objectif est de récompenser un particulier, une association ou une entreprise à l’origine d’une initiative sociale ou économique valorisant le football. Level Vidéo, projet de Yoan Loche (ancien recruteur à Lyon) et Thomas Mienniel (ancien joueur de foot pro passé par Laval et Amiens notamment) a retenu notre attention. 

Pour son grand retour, le Onze d’Or innove donc avec ce prix spécial de l’initiative. Si nous avons reçu de nombreuses candidatures, celle de Level Vidéo, qui propose d’évaluer des joueurs et de leur constituer un vrai CV vidéo, a remporté les suffrages. Durant plusieurs sessions, des professionnels diagnostiquent les jeunes et donnent des pistes pour les aider à progresser.

Aucune description

Level Vidéo

© Tous droits réservés - 2016

facebook facebook
twitter twitter
google+ google+
video video
email email